samedi 21 février 2015

On me dit : tu vas t'enkyloser, mais moi, quand il fait froid je n'ai envie que de calins...

10 commentaires:

  1. lequel des deux se trouve au sommet de l'évolution? Sapiens a encore des progrès à faire.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. Au moins il sait ce qu'il ne veut pas !!
    Merci pour le sourire :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a raison ce chat! Une laisse!!!! C'est indigne!!!

    RépondreSupprimer
  4. beau samedi ma très chére manouche et calin cailinou avec ton doux chat et ta chienne

    RépondreSupprimer
  5. On peut pas lui ficher la paix à Mistigri à rayures ?
    Je le comprends, quel honte de sortir avec un humain à carreaux !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Rooh, il sait y faire !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Depuis quand on met une laisse à un chat ?
    Merci pour ce moment
    Bon week-end
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'ai eu mon premier chat, j'ai eu aussi des envies de le sortit en laisse, pour qu'il profite un peu du jardin public voisin. Il a eu exactement la même réaction! J'ai bien sûr vite arrêté de le remorquer!

    RépondreSupprimer
  9. A veces algunas personas,son capaces de sentir un amor iracional hacia los animales

    RépondreSupprimer