vendredi 27 février 2015

Weekend relax



MESSAGE SANTÉ:
1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel.

 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et pourtant elle est...grosse.

 3. Un lapin court et saute tout le temps mais ne vit que 15 ans.

 4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...et vit 450 ans.

 ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE!
 
JE SUIS RETRAITÉ.
 
LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!






15 commentaires:

  1. C'est très vrai et je confirme !
    De plus, ça va faire plaisir à ma copine Malyss, si elle passe par là !-o))
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est out le contraire! J'aime le sport !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais tendance à approuver, en même temps nous ne sommes ni des baleines, ni des tortues!!! Quant au facteur, il meurt le plus souvent une fois sa retraite prise, heureusement pour lui!!!
    Faisons donc chacun ce que nous aimons! C'est encore sans doute le meilleur pour notre santé!

    RépondreSupprimer
  4. Este si que lo entiende, y eso es tenerlo todo a mano; y es que los viejos son sabios.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien raison de relever ses faits qui crévent les yeux reconfortant je t'embrasse très fort bon week end relaxe

    RépondreSupprimer
  6. El humor nos puedfe ayudar a pasar muchos dificiles momentos

    RépondreSupprimer
  7. Mais je confirme, les facteurs sont immortels comme tout les hommes de lettre.

    RépondreSupprimer
  8. cc
    si vrai ...lol
    tout doux week end à toi
    avec une bonne dose de bonne chatilly...hihiii
    bizzz
    claire

    RépondreSupprimer
  9. Muy agradecido por tu comentario.
    Después de tanto tiempo sin saber de ti me he dado cuenta que yo pase a otro blog esta es la url http://fotofilatelia2.blogspot.com.es
    Muchas gracias y disculpa mi silencio.

    RépondreSupprimer
  10. "O que mais importa não é correr, mas prosseguir com determinação.Aos poucos, chega-se longe.Devagar
    também se chega lá.Então, vamos." (Marcio Mendes)
    Fez-me rir...é verdade, vendo por esse lado, a vaca é vegetariana e olha o tamanho dela!
    Um abençoado inicio de mês, fica com Deus!!!
    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  11. C´est juste, mais bouge toi, ma tortue!!!
    ;)

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer