dimanche 1 mars 2015

Défifoto du 1er mars : Toit.

                                                    
                                                       Tout frais, fini  du jour



                                           Le toit de Blanche Neige et de ses nains.







           Vue(s) de dessous.


8 commentaires:

  1. tu tiens une agence immobilière? :)
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. Toi(t), toi(t) mon toit,
    Toi(t), toi(t) mon tout, mon roi !

    Bon je retourne me pieuter !-o))
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes vues de dessous et on voit qu'il y a suffisamment de place pour les 7 nains.

    RépondreSupprimer
  4. C'est nickel chrome... enfin... blanc !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, manouche.

    Bon sentiment fonctionne.
    Merci pour votre visite toujours.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salutations.

    Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  6. Se me esta anquilosando mi escaso francés. Lo siento.

    RépondreSupprimer
  7. Blanc comme neige, pas de doute...
    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer