mardi 10 mars 2015

Rapports humains


Il y a un avant et il y a un après...

"Le grand père a enfin acheté une tablette informatique et se débrouille avec les mails.
 Alors il reçoit un mail de Tim, son petit-fils de 12 ans : 


- « Bonjour Pépé, tu vas bien ?
 C'est Top qu’on puisse échanger par mail maintenant !
 Je n’aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles !
 Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me virer à mon compte « jeune » BE77 1002791 38. Facile non ?
 Tim qui t’aime »


Pépé répond :
- « Cher Tim, Tout va bien. Je ne sais pas utiliser le homebank, mais j’ai acheté le vieux scanner de Michel.
 Alors je scannerai un billet de 50 € que je t’enverrai.
 signé : "le Pépé virtuel"

10 commentaires:

  1. Hiiii!!
    Excellent!

    Un beau boomerang!

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer
  2. Se van a mojar y no tienen ropa para cambiarse.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente répartie... C'est un vrai geek ce Pépé !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. ou oui, très bien chopé ton histoire
    un jour dans ma famille on me dit on te voir chaque jour à la télé alors on peut vraiment se passer de te voir pour long bout de temps.

    ce fut un grand grand silence.

    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée.... je vais payer comme ça maintenant

    RépondreSupprimer
  6. experiência do avo é enorme , sou com dar a volta com inteligência.
    AG

    RépondreSupprimer