mercredi 4 mars 2015

On se fait une bonne vieille toile ?



                                                                  Hardi les gars !

 

13 commentaires:

  1. Hoy me has tocado la fibra: Me encanta la música de Ennio Morricone, y de los fotogramas que has colocado he visto todas las películas, ya que el genero del Oeste me gusta mucho, y ya no digamos al bueno de Clint Eastwood El vídeo es de la película "Hasta que llegó su hora" con Henry Fonda y Charles Bronson. Y si ya es la Trilogía del Dólar para enmarcar; tanto las películas como la extraordinaria música. Hay tenemos también a Lee-Van Cleff, y la mítica Los Siete Magníficos. Alé para que veas que estoy empapado.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Quand allons-nous nous marier
    nous marier, nous marier
    mon cow-boy adoré??

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, sans problème !
    Comme tu peux le remarquer sur mon avatar, j'ai donné.
    Je ferme les yeux, et je repars 30 ans en arrière en écoutant la musique.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Woohoo !

    Mais sans vouloir te froisser, ça fait maintenant 47 ans ! 1968 si ma mémoire est bonne. C'est vrai, bien sûr, que j'ai l'âge d'un Prophète et que je l'ai vu quand il est sorti. En passant, comment ça se fait qu'il n'y ait pas de musul… oups, passons à autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Écouter cette musique d'Ennio Moriccone, me donne le frison. Je sais que ce n'est pas la mode d'aimer les western, mais, j’assume, j'aime bien. Alors merci pour ce beau partage. Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. Que Deus te dê um esplendoroso dia, com raios luminosos que te possam clarear os olhos para ver o quanto és importante. Deus Pai te fez assim: mulher importante e figura do próprio amor. Ele te moldou como uma rosa: forte e justa como os espinhos, linda e suave como as pétalas. (fonte:aqui)

    FELIZ DIA INTERNACIONAL DAS MULHERES!
    Um doce abraço, Marie.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les scènes quand les chevaux sont au galop :))))

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les scènes quand les chevaux sont au galop :))))

    RépondreSupprimer
  9. Tu joue au ping-pong. Quand faisons-nous une partie ?! En vidéo conférence !?

    RépondreSupprimer