mardi 3 mars 2015

Education


Des fonctionnaires européens grassement rémunérés par nous se sont réunis en commissions et sous-commissions pour, après-mûre réflexion, "gronder" la France de ne pas être assez sévère en  matière de "fessée".
A notre époque où aucun problème plus sérieux ne se pose à l'Europe on comprend qu'il était "prioritaire" d’employer un temps précieux à résoudre celui-ci !
Fessée or not fessée ?
N'étant pas payée pour trancher cette question qui parait tout à coup vitale, je laisse chacun tirer ses propres conclusions en son âme et conscience.
En tout cas il faut énormément de courage aux enfants et aux parents pour débuter dans la vie et ce n'est pas une circulaire administrative punitive qui réglera les difficultés privées.

Il y a pire dans le monde animal où les problèmes éducatifs sont d'une autre gravité comme le démontre cette vidéo à méditer.

13 commentaires:

  1. Il y a des problème bien plus importants à régler au niveau européen. Pourquoi perdre son temps ainsi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ton billet est parlant par lui-même, et la vidéo aussi.
    Aider nos enfants à prendre leur envol de nos jours devient de plus en plus difficile et périlleux !
    Les problèmes de leur éducation dans le système scolaire actuel, de leur orientation vers un métier stable, de leur insertion normale dans la vie courante et de leur installation dans leur propre nid me paraissent bien plus prioritaires, en effet.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai crains le pire... Cette vidéo est à couper le souffle et à la limite de l'insoutenable... Il aurait mérité une fessée d'avoir quitté le nid pas encore apte à voler, non mais :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la vidéo.
    J'en ai pris quelques unes de fessées et je n'ai jamais trouvé ça injuste car je les avais mérité, et je pense qu'elles m'ont aussi aidé à me construire.
    Ne vaut-il pas mieux une fessée que des mots pervers qui détruisent moralement.
    Mais franchement, il y a tellement plus important dans la vie .
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Faut mettre DSK à l'éducation... il s'y connaît en fessées

    RépondreSupprimer
  6. Seigneur tout-puissant ! Une fois rendus, allons-y donc pour la protection des crocodiles sacrés dans la Manche. Chez nous, on appelle ça « se chercher de l'ouvrage », quand t'as vraiment rien du tout à faire et que tu te tournes les pouces.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu quelques fessées que j'avais bien mérité , il n'y a pas de vrais problèmes dont l'Europe doit s'en occuper ? Vraiment du n'importe quoi .

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu quelques fessées que j'avais bien mérité , il n'y a pas de vrais problèmes dont l'Europe doit s'en occuper ? Vraiment du n'importe quoi .

    RépondreSupprimer
  9. Creí que la caída no acababa nunca; a los de abajo ya los tenía nerviosos.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  10. les oisons sont appelés par les parents là où se trouve la nourriture. Alors, juste au bord du précipice il doivent faire ce pas en avant, un peu comme nous.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  11. Al hacer fotografias,se intenta pintar con luces,

    RépondreSupprimer
  12. Oh la, la,...
    Si je te disais ce que j´en pense...
    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer