mardi 3 mars 2015

PUZZLE



Une dame aux cheveux argentés téléphone à son voisin et lui dit :
_ S'il te plaît, viendrais-tu chez moi? J'ai besoin de ton aide pour commencer à assembler un puzzle.

Son voisin décide d'aller lui donner un coup de main.
Arrivé chez elle, elle le laisse entrer et lui montre toutes les pièces du casse-tête éparpillées sur la table.

Son voisin lui demande:
_ Qu'est-ce qu'il est supposé représenter ton casse-tête ?

Elle lui répond :

_Selon la photo sur la boite, ça devrait être un coq.

Il se met à examiner les morceaux pendant un certain moment, puis regarde la boite et, se tournant vers elle lui dit :

_ Premièrement, peu importe ce que nous faisons, nous ne serons pas capables d'assembler ces morceaux pour en faire un coq.

Il prend sa main et lui dit :
_ Deuxièmement, je veux que tu te relaxes.
Prenons une bonne tasse de thé.
Et ensuite, il ajoute après avoir laissé échapper un profond soupir .....
 


                              Remettons tous les Corn Flakes dans la boite

6 commentaires:

  1. Good!! Essaye Jigsaw Planet...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'achète jamais de corn flakes mais je vais le faire .
    J'adore les puzzles !-o)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime les puzzles...et les corn flakes...aie :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime les puzzles...et les corn flakes...aie :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime les puzzles...et les corn flakes...aie :)

    RépondreSupprimer
  6. Jajajajajajajaj

    C´est mimi!!

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer