lundi 2 mars 2015

" Pédale,Papi pédale", "Roule, Rosie, roule"...

Et tous mes amis amateurs de la petite reine :

Le Tour 2015 en 3D / Le Tour 2015 in 3D

10 commentaires:

  1. Je vais reviendre car je ne vois rien !!!!
    Tu vas me dire que "comme ça, c'est moins fatigant" !-o))
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi? Circulez y'a rien à voir?????

    RépondreSupprimer
  3. Il ne manque pas quelque chose dans ce message ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Manouche pour la précision. Je te donne un tiot coup de pédale pour l'avoir directement... c'est là
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. ¡ Manda manda para eso estamos!.,

    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. oh, il passe près de chez moi !

    RépondreSupprimer
  7. Rrrrrrrrrrr
    et ça rrroule!!

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer