mardi 10 février 2015

Loi LOL

Applicable au 1er janvier 2015
dans l'ensemble des pays d'Europe
Le Conseil Mondial de la Sécurité routière a fait des test sur une nouvelle génération de ceinture de sécurité.
 
Les résultats montrent que
Les accidents
peuvent être réduits considérablement
quand la ceinture est correctement installée.

 
L'installation correcte est illustrée ci-après.
Cela peut réellement sauver des vies en réduisant la tension nerveuse de 60% .


10 commentaires:

  1. et la dame est équipée d'amortisseurs intégrés; c'est pô juste.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. Et l'inverse est vrai aussi! Quand tu es au volant et que le mâle dominant t'assaisonnne de conseils en tous genres pour la seule raison que LUI "ne fait pas comme çà"... Et que tu te demandes pourquoi sa méthode serait la seule correcte... ben forçément, ça donne des distractions...

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous c'est le contraire, l'exception qui confirme la règle peut-être !-o)))
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J´ai pas le permis...
    LoL
    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me reconnais pas du tout LOL!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jajaja, seguro que ahora conduce más a gusto. Buen cinturón.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Lui: Tu es tellement attachante ma chérie
    Ellle: mumememuuumemmmmi
    Traduction:Tu m'en bouches un coin mon chéri

    RépondreSupprimer
  8. Olá querida, passei por aqui para agradecer sua doce presença.
    O silencio seguramente trás muitos benefícios!
    Obrigada !!!
    Abraços, Marie.

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, elle est bien bonne. Je ne montrerai pas à Hélène toutefois, je tiens à la vie quoi. Mais c'est tout de même drôle, tous les vieux stéréotypes réunis d'un seul coup.

    RépondreSupprimer