mercredi 4 février 2015

Surprise matinale, première neige...





        ... de l'année

        Pas d'étendage aujourd'hui





                Bon appétit !
 





     Igor réclame des explications




Le camélia fait toujours de la résistance alors que l'olivier croule sous le poids...

11 commentaires:

  1. Pas de neige chez moi alors je suis heureuse de profiter de cette première neige chez toi, et je n'ai pas besoin de bottes après-ski en repartant, héhé !
    Merci pour ce beau partage.
    Pauvre Igor, tu ne lui as même pas enfilé son manteau ???

    RépondreSupprimer
  2. C'était hier, mais elle n'est pas restée...Merlin avait bien envie de jouer avec toutes ces belle plumes qui volaient partout.... mais elles étaient trop froides... alors il est rentré ... faire un câlin à sa polaire préférée.
    Que je viens de croiser et qui m'a semblé parfumée de manière suspecte.... il va pas être content si je la passe à la machine... journée cornélienne.
    Et Igor??? une bonne roulade dans la neige, ça vaut un shampoo??

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre camélia... Cette année la neige s'invite partout dirait-on!
    Moi, je suis sous la couche depuis deux semaines et j'en ai frachement marre!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bé, Igor n'en revient pas, il la sniffe on dirait :-)
    Rien que du soleil en Picardie...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Bonitas estampas, aunque creo que mucha calor como que no debe de hacer.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. Los nevados paisajes,nos hacen salir de la monotonia

    RépondreSupprimer
  7. Igor (d'Hossegor) fait pâle figure.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  8. Ici, seulement quelques flocons qui voltigent dans le ciel. J'aimerais en avoir au moins 10 cm !

    RépondreSupprimer
  9. Pas de neige chez moi, mais je suis dans la vallée, plus haut il y en a :)

    RépondreSupprimer
  10. Pas de neige chez moi, mais je suis dans la vallée, plus haut il y en a :)

    RépondreSupprimer
  11. Ici il neige en pleuvant...
    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer