mercredi 12 décembre 2012

Avant le 21/12/12 la proposition du jour:






                               
                                                                         Vive le 12/12/12!

Les chinois sont vraiment très forts.
Autre preuve italienne de la force du verbe sur les autres, le retour en politique de Berlusconi!
Comme disait ma grand-mère :"On n'arrête pas le progrès"... sans doute non plus tous les retours à l'obscurantisme.
Allez, courage et belle journée!

4 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que c'est que cette vidéo de m... ?!

    Tu fais de la réclame pour les religions parallèles, maintenant ?!

    Remarque, après le coup de Trafalgar que vient de me faire ma mère, j'avais besoin de rigoler un peu : ça fait 15 minutes que je suis ROFLMAO...

    Merci pour la bonne humeur !

    Putain, s'il pouvait faire disparaître ma mère en 3 mn comme il le fait avec le cancer de la vessie de cette dame, ce serait mon plus beau cadeau de Noël...

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha ! Dustin Hoffman et samuel lee Jackson dans (cette grosse daube de) Sphère en espagnol, c'est trop pétant !!! Merci merci, merci !

    RépondreSupprimer
  3. bravo une naissance est arrivée dans ma famille à 5 heures ce matin
    tu vois comme ton fim me parle grosses bises

    RépondreSupprimer