mardi 11 décembre 2012

Il était si beau mec!



Une dame va entrer dans son immeuble quand elle voit le chat de la concierge
courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour...

Intriguée, elle demande à la concierge :

- Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ?

- Je l'ai fait castrer hier !
- Et alors ?
- Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!









4 commentaires:

  1. Oh je le plains ! Puccinelli y est passé en août ; ce n'est jamais un moment très fun pour les chats à passer.

    Par contre pour le chat de ta consierge, je ne pige pas : automne, qui est castré continue à grimper Winter (qui n'est pas stérilisée et donc régulièrement en chaleur) : l'outil marche encore, s'il ne produit plus ce qu'il faut pour se multiplier... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais non pas pauv'chat...
    Ca leur sauve la vie... et puis çà n'empêche rien. Maintenant ce n'est plus une castration mais une stérilisation. Ca évite aux chattes de trop nombreuses portées qui les font vieillir avant l'âge; çà évite des flopées de chatons euthanasiés dans dieu sait quelles conditions ou abandonnés à leur sort généralement triste.
    Et puis çà n'empêche pas le plaisir: j'ai eu un Mowgli qui se donnait de la joie avec des pulls pure laine tricotés mains... j'ai longtemps attendu que ça donne des bonnets de fourrure, mais non...union heureuse mais stérile... Et tiens... j'ai un conte qui me revient...
    Si je me lève assez tôt demain....

    RépondreSupprimer