vendredi 21 décembre 2012

Avant. Le conseil de Julie 7.


Nous ne sommes pas morts, salut les catastrophistes ! Alors, n'allons pas nous éclater bêtement sur le bitume.
Si vous partez en vacances, prudence on the road,
Pas d'excès de vitesse .





5 commentaires:

  1. et adorable ton chie et les conseils de julie
    j'ai raté le commencement pas alors je suis une peu perdue
    très bonnes fêtes à toi et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La vitesse avec laquelle tous ces morons apocalyptiques
    adhèrent à leur foi de merde m'inquiète beaucoup plus
    que celle pratiquée sur le bitume.

    RépondreSupprimer
  3. Euh, avec les fêtes pas d'abcès de sveltesse!

    Mais il se rend à la grande bouffe celui-là!!!

    RépondreSupprimer
  4. Foutus Mayas, on s'est fait rouler, encore une fois1

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, on n'est pas morts. Je m'en pourlèche les babines.

    RépondreSupprimer