mercredi 19 décembre 2012

Avant. Le conseil de Julie 6.




Se préparer, sans crainte  à tous les excès les plus tendres....

3 commentaires:

  1. Il y a bien longtemps alors que j'étais jeune et fringant, j'en ai rencontré une vraie, qui après une folle nuit m'a dit, alors que je remettais mon pantalon : "Peut mieux faire", je ne l'ai jamais revue...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle série d'enfer manouche!
    Et à la 1 et à la deux, jusqu'à la six!
    Orgasmes bloguesques à répétition, boudiou !
    Vivement Dimanche et puis lundi et puis mardi et puis...et pas de simulation, hein!
    Génial!
    Ciao!

    RépondreSupprimer
  3. "Intégration désactivée sur demande".
    Sur demande de qui ? Du gendarme de Youtioube qui fait le tour du Net pour repérer les copies ?
    Bref, je boycotte la vidéo et le site...
    s.

    RépondreSupprimer