samedi 22 décembre 2012

Avant. Le conseil de Julie 8.

 

Ne vous laisser pas bouffer par les habitudes ; osez le sapin original:




6 commentaires:

  1. Dommage que je n'ai plus suffisamment de cheveux pour me faire un tel sapin de Noël !...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, des idées... je viens de rater ma frange justement!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis content d'avoir survécu à la fin du monde, pour voir çà !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. l'an dernier j'étais seule mais l'année d'avant mon château était un arbre de noël très pratique très saillant car la guirlande m'apportait de jolie teinte au visage
    cette année des nouvelles graves l'assombrissent mais la prière je le souhaite m'apportera la paix et l'état de grace de noel
    bye et très bonne fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  5. Ne manque plus que les boules aux oreilles :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer