dimanche 23 décembre 2012

Enfin le Noël de Julie !




Le bonhomme de neige a surgi
dans le pot pourri,


Le sapin de papier
joue au balancier,        






Le père Noël a poussé
sur l'orchidée,







 Les guirlandes d'or
ont pris l'air du nord.





Pas très traditionnel...

Mais Julie souhaite qu'une petite lumière, si gentiment partagée, réjouisse  le cœur, même le plus mélancolique.

7 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  2. je t'offre à mon tour cette petite lumière, pas si petite que ça !
    qu'elle puisse juste pénétrer jusqu'au plus profond de ton coeur
    Des tonnes de bises

    RépondreSupprimer
  3. ouf ! ... personne ne m'a reconnu, assis sur le pot ! (pourtant j'avais mis mon nez rouge)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et le Père Noël qui s'est jeté sur un BN..C'est pas un comble ça?!Il en est resté tout chocolat.
    Bon Noël!!!

    RépondreSupprimer
  5. vous ai apporté des endives , trois douzaines

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli !
    J'adore l'arbre de Noël "pas traditionnel"...

    Je te souhaite un Noël plein de joie et de lumière...

    RépondreSupprimer