vendredi 9 janvier 2015

Absolution

Une fille n'est pas retournée dans son village natal depuis 10 ans.

 Un jour, elle revient à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père la reçoit avec colère.
- Où étais-tu tout ce temps ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit même une carte postale? Pourquoi n'as tu jamais appelé?
 La fille se met à pleurer et dit :

- Papa, je suis devenue prostituée.
- Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, fille de petite vertu !   Tu es une disgrâce pour notre famille      catholique. Je te renie !
- Comme tu veux, papa...
 Je venais juste apporter à maman ce magnifique manteau de vison, et aussi un livret de Caisse d'épargne de 250 000 euros et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les fêtes sur mon yacht.
 Le père demande :
- Qu'est-ce que tu as dit que tu es devenue ?

 

 La fille se remet à pleurer...
- Une prostituée, papa
- Ah seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris PROTESTANTE !

13 commentaires:

  1. Donc il vaut mieux être prostitué et riche ...que protestante ....

    RépondreSupprimer
  2. No sé si se le va a caer antes las tetas o el culo; bueno el culo no se le ha caído ya, porque se lo amortiguan las maletas.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Quand je voit la photo que tu as choisi, je me dis que j'ai peut-être ma chance !-o))

    RépondreSupprimer
  4. on dirait bien qu papa a décidé de profiter des biens matériels.....

    RépondreSupprimer
  5. Le prix de la comprension. Excusés mon pauvre francais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Carlos....si tu pardonnes mon pauvre espagnol !

      Supprimer
  6. Tant qu'elle et son père ne sont pas intégristes, tout va bien.

    RépondreSupprimer
  7. Un papa intéressé et qui a le sens de l'opportunité. Dommage ! je n'ai eu que des garçons !

    RépondreSupprimer
  8. Il a un sens pratique le père! Elle est bonne.

    RépondreSupprimer