samedi 17 janvier 2015

L'âge de la retraite

                                                  Jeunes contemplatifs...

          





L 'hôpital a changé de visage






Les maisons de retraite aussi...


La fin de l'histoire.

6 commentaires:

  1. Oh mais ça c'est ben vrrrai ! Aurait dit la mère Denis qui elle aussi travaillait pour la pub à l'âge de la retraite. De mon côté j'ai encore 3 métiers à 70 printemps, dont celui d'auteur...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, tout ça ne me rajeunit pas :-(

    RépondreSupprimer
  3. -Vous vous plaignez sans raison! Moi, j'ai travaillé toute ma vie... - dit la duchesse d'Alba.

    RépondreSupprimer
  4. Il m´en reste encore je ne sais pas combien d´années avant d´en être là... hélàs!
    Et entre temps de continuer de supporter Fernández!!!
    ;)

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer
  5. Vais je arriver à cet âge là ?

    RépondreSupprimer