dimanche 25 janvier 2015

Envoutant ...

9 commentaires:

  1. Je l'ai seulement découvert hier en écoutant un extrait et je pense comme toi.
    Un régal

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon prenom est Chris
    Ce n'est pas un "spam"
    Vous avez un merveilleux blog et vous pouvez être enregistré dans Blog Directory international Blogspot.
    Vous allez représenter votre pays
    S'il vous plaît visitez le lien suivant et dans les commentaires
    Donnez le Nom du blog et son Url
    Ainsi votre blog se trouvera dans dans la Liste France et vous pourrait communiquer avec des personne du monde entier qui partage les memes passions que vous.
    Sur le côté droit, dans la «liste verte», vous trouverez tous les pays et si vous cliquez, vous trouverez les noms des blogs de chaques Pays.
    Nous suivons votre blog
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.fr/
    Bon Blogging
    ****************

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, j'ai eu le même et je l'ai viré.... je viens d'écoper d'un malware qui m'a bien plombée depuis un mois...
      Du coup, je me méfie

      Supprimer
    2. Almanachronique à raison c'est un malware. Je venais te le dire, je l'ai reçu aussi mais pas validé.
      Essaie aussi de le faire sauter de tes membres, c'est le dernier arrivé, la mappemonde dorée.
      Bises

      Supprimer