lundi 5 janvier 2015

Reprise du travail






 Finalement je n'apprécie pas les vacances et suis contente    de me remettre au boulot





et de retrouver ma collègue






       j'ai salué au passage le vigile et la   concierge...








   et présenté mes vœux au D.R.H  qui a choppé la grippe.







 Le chef comptable n'a pas le moral après le bilan de 2014...

mais le big boss, Monsieur Micron, nous assure que ça ira mieux demain.



13 commentaires:

  1. Un peu de bonne humeur le matin cela faite du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage tout de même pour la reprise !-o)).
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Désolé. Je n'aime pas du tout les chiens.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Quoi, quoi, qu'est-ce que je lis, tu as offert des truffes à mon Bourdon ???
    En quel honneur ? Tu es passée à la Banque de France avant l'heure ou quoi ? :-)
    J'aime beaucoup ton imagination canine sur cette reprise !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Marité, les truffes de canidé, snif.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  6. Muy guapos, guapísimos: sobre todo el tercero.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Un perro,siempre puede ser el mejor amigo que puedas encontrar
    Juan

    RépondreSupprimer
  8. Il manque Fernández...
    :P

    Bizz, Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'était fait porter pâle, tu l'avais épuisé ...
      :))

      Supprimer
  9. Le travail ? Une vraie vie de chien !

    RépondreSupprimer
  10. L'histoire "L'Invitation de la Folie" n'est pas de Jean De La Fontaine. C'est une histoire écrite par moi en 1997, protégé par le droit d'auteur en Italie. Je suis Davide Saliva et voici le lien où vous pouvez voir la version originale. Je voudrais vous demander de corriger cet article et donner a moi la paternité de cette histoire.
    http://youtu.be/5sDs-ierwUc

    RépondreSupprimer