samedi 17 janvier 2015

Une pub géniale...

11 commentaires:

  1. Moi, j'en veux une! Commenf faire?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis OK pour commencer par acheter un écrou!
    Trop bien aussi tes dessins humoristiques du billet précédent!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente oui !!! C'est une belle innovation !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. que de connaissances il a fallu pour concevoir ce "simple" écrou et il est aussi source de trigonométrie appliquée bien utile pour les jeunes. Pour la "Marque" représentée cinq machines ont reçus mon auguste popotin et même pas une allusion dans cette pub... snif!
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Wouaihhh mais c'est pas pour ça que je vais changer ma Titine ... bien que Tinette lui conviendrait mieux comme nom

    RépondreSupprimer