mercredi 9 mars 2011

Jalousie





Un voile rouge
Dans la nuit retentit le cri
Ton coeur fou.

4 commentaires:

  1. Un tango, sans moi
    Tu souris : restons amis veux-tu?
    L'hiver est revenu.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux qu'un haïku pour aller à l'essentiel, nous sommes en accord, chère TZ...

    RépondreSupprimer
  3. .
    hello Manouche ! j'ai trouvé ça sur le NET !:
    "Je lance ce sujet pour savoir si nous sommes nombreuses à porter un prénom ridicule...
    J'ai voulu le changer pendant longtemps, mais aujourd'hui, à 30 ans, je commence à assumer.
    Bon, au téléphone et lors d'une première rencontre, je dis m'appeler Charlotte, mais dès que je me sens à l'aise, je me présente en Culotte"

    RépondreSupprimer
  4. "Ce soir nous irons danser sans chemise sans pantalon!"

    RépondreSupprimer