La presse pipole fait des gorges chaudes de la dernière opération subie volontairement par la star olivodienne Séraphine Beauté. On y explique avec un luxe de détails scabreux que la belle, par crainte de souffrir un jour du cancer, a fait procéder à l'ablation de son précieux utérus et des quelques bibelots adjacents.On nous rappelle que la vedette avait déjà de son plein gré subi une opération de suppression des seins. Si dans ce cas là, on comprend qu'on peut remédier à l'affaire par l'implantation de coupelles plastiques, avec une infinie délicatesse la journaliste regrette qu'on ne nous ait pas cette fois informés de quelle manière et avec quoi serait fourrée la panse de la charmante, s'inquiétant du fait que si on ne procède pas illico au rembourrage, l'ultra-mince pourrait voir son nombril soudé à la colonne vertébrale !
Remontant le temps avec une précision toute archéologique on se souvient que la délicieuse avait, par peur des caries et d'une possible déchéance baveuse, fait poser adolescente, une denture double face complète en porcelaine de Limoges. Dans ses yeux si expressifs, ainsi que dans ceux de son célèbre époux Solde Bit, les éléments d'origine avaient aussi été remplacés, pour éviter tout port disgracieux de lunettes, par du cristallin de Bohême et des pupilles de la Nation. Oui, lui aussi, le beau Solde, contaminé par cette chirurgie de la crainte, a dit-on, comme livre de chevet la publicité pour les prothèses de hanche étudiant tous les avantages du titane par rapport à l'os ordinaire dont sont pourvus dès la naissance tous les péquenots. On chuchote que par crainte du cancer de la prostate il se serait séparé de la sienne assortie de ses testicules, remplacés, mais là l'information n'a pas été vérifiée, par ceux d'un brave taureau de Miura mort valeureusement au combat dans les arènes de Séville.
Enfin, chacun est libre de son corps, ajoutait la journaleuse, mais là où les choses se sont gâtées c'est que, conseillé par un chirurgien désintéressé de L.A., ce couple de parents modèles a voulu profiter d'une offre de gros ( tarif demi-douzaine) pour faire enlever simultanément à sa descendance amygdales et appendices !
Cette question essentielle à l'avenir du monde a troublé jusqu'à un organisme humanitaire du Centre Afrique. Une délégation a obtenu le dessaisissement des parents et le placement des enfants dans une famille d'accueil Baoulé de l'extrême bled. Là, nourris de farine de mil rance et d'eau croupie, ils se développent dans la joie et la bonne santé.
Les griots n'ont pas laissé passer cette histoire sans en tirer la philosophie. Dans leur sagesse traditionnelle, ils chantent au clair de lune en s'accompagnant au balafon, leur toute dernière litanie dont le refrain (traduction approximative) serait:
Si d'avenir trop te préoccupes
Bonheur présent perdras à jamais
Bhouuuh L'horreur!!! tu excelles dans le fantastique...
RépondreSupprimerJe suis éclatée de rire!-o))
RépondreSupprimerIl y en a de partout, va falloir recoudre maintenant !
Bizzzzzz
si je n'ai pas du thé russe en revanche j'ai du thé vert.
RépondreSupprimerBzzz...
Quelle horreur, triste vie !
RépondreSupprimerCela s'appelle de la restauration de chefs d'œuvre en péril.
RépondreSupprimeron se demande en effet si ce n'est pas de la sciences fiction. j'ai vu une phto de brad chez les people où lala c'est terrible il est empaté je ne l'ai jamais vu dans un corps adipeux , je pense que les principe de précosion n'est pas sans effet sur lui
RépondreSupprimerbrave Pit tiens bon au restoration.
et redevient l'homme de la pun japonais de la banque où je pique niquer avec mes filles sur la prairie des moutons en Normandie...
merci chére manouche des principe de précausion.
Plei de chauds baisers
Cada novo amigo que ganhamos no decorrer da vida aperfeiçoa-nos e enriquece-nos. (Maria Miranda)
RépondreSupprimerTenha uma linda semana!
Doce abraço, Marie.