super trouvailles ma très chére manouche que d'humour et de vitalité dans tes mots d'amour . je sis comme mimi du sud je craque pour l'âne , çà tu le sais trop beau et nous trouvons à la fin la lithurgie et çà j'aime aussi c'est pas étonnant qu'on les choisi dans la réche comme animaal. Shakespeare adorait l'avoir dans ses piéces aussi. gors bisous et très belles fêtes très fort je te sers sur mon coeur
L'âne étant mon animal préféré, j'applaudit très fort et je retourne la regarder.......même si je comprends rien !
RépondreSupprimerBizzzzzzz Manouche
super trouvailles ma très chére manouche que d'humour et de vitalité dans tes mots d'amour . je sis comme mimi du sud je craque pour l'âne , çà tu le sais trop beau et nous trouvons à la fin la lithurgie et çà j'aime aussi c'est pas étonnant qu'on les choisi dans la réche comme animaal.
RépondreSupprimerShakespeare adorait l'avoir dans ses piéces aussi. gors bisous et très belles fêtes très fort je te sers sur mon coeur
Qu'ils sont beaux, Boris rêve d'en avoir un :)
RépondreSupprimerBisous !
fort sympathique animal qui seul couvre le chant du coq qui plait tant aux citadins en villégiature à la cambrousse. HI HAN.
RépondreSupprimerBzzz...
mignons ;o)
RépondreSupprimerEviva Burrito!
RépondreSupprimerC'est marrant, ça ressemble à bouricot....Du coup, je vais prendre mon café de dix heures en dansant... Merci!
:))
RépondreSupprimerBizz, Manou.