jeudi 22 septembre 2016

Sagesse





On devrait être plus à l'écoute des conseils expérimentés des personnes âgées.
Une grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies :
Pour une bonne digestion, je bois de la bière;
En cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc;
Pour une tension basse, du vin rouge;
Pour une tension élevée, du cognac;
Et quand j'ai pris froid, je prends de la gnôle."
-"Et quand bois-tu de l'eau ?"
- ????? "J'ai encore jamais eu de maladie aussi grave."

6 commentaires:

  1. tu es absolument un reméde à la neurashénie avec ton humour .il faut apprendre à rire plut^to que la phrase de Montaigne aprrendre à mlurrir
    merci à toi charmante amie qui me met le sourire aux lvres très souvent.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Une me disait "je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin".
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe, moi au contraire...o peut etre... Je suis treeeeees malade Hehehe, gros becs

      Supprimer
  3. Une grand-mère sage , le mien voulait juste prendre " carabaña de l'eau "..jejeje..
    Una abraçada manouche.

    RépondreSupprimer
  4. Desde luego es una dieta inmejorable.¡¡Tomo nota!!

    RépondreSupprimer