mardi 6 décembre 2016

Chez votre Litologue.



-Les articles courants (en magasin).
-Le lit de repos pour fatigué chronique.
-Le lit de camp pour foudre de guerre.
- Le lit double pour alcoolique impénitent.
-Les lits superposés pour dormeurs hiérarchisés.
-Le lit de la rivière pour pêcheurs somnambules.
-Le premier lit (et ses enfants) pour récidivistes du conjungo.
-Le lit à part pour couple en dérive.
-Le lit de justice pour la canaille.
-Le lit cage des amoureux.
-Les articles spéciaux (à commander).
-Le lit en portefeuille pour trader.
-Le lit à baldaquin pour évêque processionnaire.
-Le lit toral pour bavards.
-Le lit tige pour mauvais coucheurs.
-Le lit tron des fétichistes du pied.
-Nous proposons aux écrivains un grand choix entre :
-La lit térature pour auteur débutant ou
-La lit thographie aux romanciers qui se lèvent tôt.


L’affaire du mois :
-Ma lit tière de verdure pour Reine fainéante

10 commentaires:

  1. Moi je pourrais te fournir un lit tanie et un lit thurgique qui pourraient intéresser un ecclésiastique en panne d'inspiration
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Rajoute le lit tige pour les avocasseries.

    Tu m'as fait rigoler. « Conjungo » ? Ça veut dire quoi, dans votre parlance ? Conjugalité, concubinage, bonnes et mauvaises choses ou quoi ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joli choix, je lis tes ratures avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. En la actualidad existen bastantes personas que son aves de presa

    RépondreSupprimer
  5. Chaque jour m'apporte des nouvelles incroyables quand je vais sur ton blog. Continues à nous distraire
    A demain N

    RépondreSupprimer
  6. cc..
    point de lit iére..en ton monde ?? LOL
    BIZOUS BIZOUS

    RépondreSupprimer
  7. Todas las medicamente actuales proceden la la naturaleza,ella nos puede dar vida,y tambien muerte

    RépondreSupprimer