dimanche 12 février 2017

Attention hoquet

"Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus je ne dors plus, je ne mange plus
et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques…"
- " Étendez-vous sur la table d'examen, ma Sœur ; je vais vous examiner," lui dit le médecin.
Il l'examine, puis lui dit : " Ma Sœur, vous êtes enceinte !"
- QUOI !!!
hurle la bonne sœur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée.
Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent
-" Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Sœur Marie ?
-" Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer. Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ?" lui demande le médecin.
- Oui, la Sœur Marie n'a plus son hoquet, mais le Père HUBERT s'est jeté du haut du clocher "

6 commentaires:

  1. Pauvre père HUBERT, avec les précautions qu'ils avaient pris, ne pouvait pas être vrai..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'il y avait anguille sous roche, le pauvre médecin ne pouvait le savoir
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Elle aura connu un instant de folie !

    RépondreSupprimer
  4. Trés bon! Moi Aussi, je l' avais publié IL ya long temps dans mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. J'en connais qui font se faire sonner les cloches.

    RépondreSupprimer