jeudi 19 juillet 2018
Toute mignonne...
Un motard fonce sur sa Kawasaki à 130 km:h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter l’oiseau mais la collision est inévitable ! Il voit dans le rétroviseur la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords il s'arrête, ramasse l'oiseau inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour son réveil.
Le lendemain l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
" Mince ! J'ai tué le motard et me voilà en prison" !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle est effectivement toute mignonne! De la relativité des points de vue!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPauvre bête :-)
RépondreSupprimerBisous
Doudou, le grand frère de Mimi, un jour des années 70 le visage tuméfié (à croire qu'il sortait d'une garde à vue musclée) nous raconta qu'une paisible perdrix prenant son envol lui avait fait un bécot appuyé. Il se débarrassa de son casque "jet" pour un intégral (nouveauté à l'époque). (Le troisième frère, affectueusement surnommée comme les précédents par leur maman c'était Nanard ça me revient).
RépondreSupprimerBzzz...
"surnommé"
RépondreSupprimerConducir un coche es muy agradable,por no para siucidiarce
RépondreSupprimerExcellent, Boris qui adore les oiseaux a bien ri :)
RépondreSupprimerToute mignonne en effet, j'adore
RépondreSupprimerAmicalement
Claude