vendredi 22 novembre 2019

Quelques citations de AUDIARD :

*Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
*Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
*Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil...
*La banque est un endroit où on vous prête de l'argent si vous arrivez à prouver que vous n'en avez pas besoin.
*Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade.

*Les personnes avec une addiction à l'alcool sont des alcooliques. Moi j'ai une addiction au Fanta car je suis fantastique !
*La différence entre un homme et un enfant, c'est qu'un enfant…on peut le laisser tout seul avec la baby-sitter.
*Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
*Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens !
*Dans la vie ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester.
*Si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors.
*Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.

*Le jour est proche où nous n'aurons plus que l'impôt sur les os.
*Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ça ferait l'équilibre.

6 commentaires:

  1. Moibaussi je suis fantastic donc sans adiction au fanta haha.

    Bisous, Manouche

    RépondreSupprimer
  2. Salut manouche .. Très bons reflets .. J'ai bien aimé celui-là .. Difficile de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent être guidés par des chiens!
    Una abraçada..

    RépondreSupprimer
  3. C'est frappé au coin du bon sens!
    J'aime la citation sur la banque, si vraie!

    RépondreSupprimer
  4. Un fleuron de belles pensées !! Un vrai feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
  5. des belles trouvailles, ma gitane ;)

    Bizz

    RépondreSupprimer