Une chance de pouvoir assister en direct à l'investiture du 46ième Président des États Unis.
Beaucoup moins fragile qu'il n'y parait le Président a su prononcer un discours rassembleur avec humanité et compassion. Nous ne sommes pas des innocents en politique ni des croyants inconditionnels des intentions déclamées, mais comme c'était bon d'entendre des paroles de paix ! Oubliée déjà l'indigestion des dangereuses âneries proférées par le n0 45 ! Qu'il soit destitué afin que son inéligibilité nous en protège définitivement et qu'il puisse passer la totalité de son temps sur ses nombreux golfs...
Fin politique, sachant intelligemment s’entourer Biden va nous changer de ce grossier personnage.
Tout ne sera pas parfait, bientôt les critiques et déjà les humoristes broquant sur le prénom du Président .
Avec un jeu d'alliances bénéfiques certes, ce sera toujours América first, mais, il faut l'espérer, le retour de l’Amérique que nous aimons.
Bon vent Robinette !!
.
Oh non, il n'est sûrement pas fragile! C'est interdit en politique!
RépondreSupprimerJ'espère vraiment qu'il va réconcilier ses concitoyens et être un président responsable. Sa vice-présidente semble aussi une femme bien. Espérons!
Je n'avais pas réalisé que Joe s'appelait aussi Robinette.
RépondreSupprimerBonne chance, vent et créativité.
Merci , ma chéri, pour tes bons désires et également pour toi.
Bisous
oui ma chère Manouche tu as raison j'étais fort heurese ainsi , je vais reprendre un peu plus de temps pour les liens avec le blog et te lire car tu as garder ta belle plume puissante precise et je vois que l'a maladie m'a laissé intacte dans mes pensée un peu moins fleur bleue mais c'est pas trop mal Enorme bisous plein de tendresse
RépondreSupprimerJe partage vos vues. Ce pays est difficilement gouvernable avec son lot de regroupements d'anarchistes. Faut savoir garder la voie, ce que pourrait très bien faire Joe Biden.
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, cela fait du bien d'entendre ces mots.
Retour à la normale....Ouf !!
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan de Monsieur Robinette !!!
RépondreSupprimerEt en fin tout est rentré dans l'ordre. Il était temps...
RépondreSupprimerBises, ma gitane.