mardi 25 mai 2021

Bayonne, Pentecôte 2021...

...Je n'ai jamais été douée pour ouvrir les huitres.

En ce dimanche de Pentecôte  finissant je voulais goûter celles que j'avais achetées pour recevoir mes amis à déjeuner, le lendemain, lundi de Pentecôte ( encore un jour  férie ...) . Ce qui devait arriver arriva,  je ne sais pas comment le torchon, l'huitre, mes deux mains et le couteau l'ont joué à l'envers mais je me suis trouvée avec le couteau planté dans la paume gauche. ! Minuit . Un peu affolée j'ai entouré ma main gauche qui pissait le sang avec le torchon et me suis précipitée aux urgences de l'Hôpital voisin.

Dans la salle d'attente il y avait quatre hommes éclopés de différentes manières je suppose, le regard rivé sur l'écran de la télé. Alors là !

Sur l'écran les ébats érotiques d'un superbe homme musclé et d'une blonde plantureuse... avec le son adéquat !

Les bonshommes fascinés, moi écarlate et une ambiance quelque peu gênante, et que faire d'autre que de regarder? Côté très positif de l'aventure, le médecin de garde, un  ami de longue date, en a ri avec moi ce qui a rendu presque indolore la pose des points. Le lendemain la presse locale donnait le fin mot de l'histoire :

- L'hôpital délègue la gestion de ses écrans à une société privée mais le personnel de l'hôpital  peut choisir les programmes. La chaine TNT CStar en journée diffuse de nombreux clips de chansons françaises et internationales. A Partir de 23h55 ce jour là elle diffusait le film érotique américain "Sexy wives sinsations" dont le résumé ne manquera pas de vous plaire:

-"La clinique du sexe, spécialisée dans le sauvetage des mariages branlants,reprend du service avec de nouveaux médecins et de nouveaux patients,et surtout de nouvelles beautés prêtes à tout pour vivre des rencontres enflammées".


Pour une fois hors drame, applaudissons les joyeux soignants !



5 commentaires:

  1. Bonjour manouche... J'espère que vous allez bien avec votre blessure à la main. C'est pourquoi je mange des macaronis au lieu d'huîtres. A propos des salles d'attente des urgences, il vaut mieux ne rien dire parce que c'est pathétique...
    Câlins et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Uuuuh espero que te recuperes muy pronto Manouche!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une action très innovante !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne t'es pas ratée!! Heureusement que les urgences n'étaient pas trop loin!! J'espère que les amis ont apprécié les huitres!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh mon Dieu!!!! J¨ espère que tu est bien maintenant!
    Quel Bon humour tu as!
    Bisous

    RépondreSupprimer