Regardez-moi Tarzan qui fait la bégueule en disant "SEULEMENT toi ?". Allons, allons, Sylvette, 68 est déjà bien loin, et si l'on peut compter ne serait-ce que sur UNE personne, c'est déjà pas mal. Bises de moi aussi ! complètement d'accord avec Almanach, "ils" ne savent pas ce qu'"ils" perdent. Merci à Manouche pour ce " Toi seul(e)"
combien de fois je me suis fais arnaquer avec ces 45tours/minute,à chaque achat en les sortant de la pochette il y avait cet énorme trou au centre.. Bzzz... (Je précise que je danse à la manière de Ferrat...)
Quel souvenir! Quelle voix! Excellent pour la drague......C'est loin tout ça.....Je m’appuie sur ma canne pour marcher, le dos courbé. Ah si les p'tits jeunes avaient connu ça!
Ah ! Only you des Platters, on en paye 5 et il n'y a qu'un qui chante, les 4 autres font la ventilation. Quelle arnaque ! (Je plaisante, bien sûr). En tout cas que de souvenirs tendres me reviennent en écoutant ça. Henri5
j'ai beaucoup aimé les Platters et ça fait plaisir de les retrouver ...
RépondreSupprimerBut : ONLY YOU ??????
tu parles !
BIZZZZZZZZZ
Mais... bdl... pourquoi on ne danse plus le slow...
RépondreSupprimerPremiers émois...
Ah, ils savent pas ce qu'ils perdent avec le rap, les gamins..;
Regardez-moi Tarzan qui fait la bégueule en disant "SEULEMENT toi ?". Allons, allons, Sylvette, 68 est déjà bien loin, et si l'on peut compter ne serait-ce que sur UNE personne, c'est déjà pas mal.
RépondreSupprimerBises de moi aussi !
complètement d'accord avec Almanach, "ils" ne savent pas ce qu'"ils" perdent.
Merci à Manouche pour ce " Toi seul(e)"
¿Viejo? Prehistórico, era yo joven, pero bellísimo
RépondreSupprimerMaravillosos The Platters, especialmente Tony Williams y Zola Taylor.
RépondreSupprimerY memorable la película "Rock around the clock", por ellos más que nada.
Bisous et merci, Manouche.
combien de fois je me suis fais arnaquer avec ces 45tours/minute,à chaque achat en les sortant de la pochette il y avait cet énorme trou au centre..
RépondreSupprimerBzzz... (Je précise que je danse à la manière de Ferrat...)
UN TEMA MUY PRECIOSO. GRACIAS POR COMPARTIR. UN PLACER VISITAR SU ESPACIO.
RépondreSupprimerUN ABRAZO
Quel souvenir! Quelle voix! Excellent pour la drague......C'est loin tout ça.....Je m’appuie sur ma canne pour marcher, le dos courbé. Ah si les p'tits jeunes avaient connu ça!
RépondreSupprimerAh ! Only you des Platters, on en paye 5 et il n'y a qu'un qui chante, les 4 autres font la ventilation. Quelle arnaque ! (Je plaisante, bien sûr).
RépondreSupprimerEn tout cas que de souvenirs tendres me reviennent en écoutant ça.
Henri5