jeudi 2 juin 2016

Docteur Fred, leçon 3 : Hiérarchie


Un commercial, une secrétaire et un DRH sortent du bureau à midi
et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
Ils la frottent et un génie s'en échappe.
"D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
La secrétaire bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi ! Je veux être sur une plage des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun des soucis qui pourraient empêcher de profiter de la vie"
Et pouf, elle disparaît.
Le commercial s'avance à son tour : "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina Colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"
Et pouf, il disparaît.
"C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel.
"Je veux que ces deux cons soient de retour au bureau après la pause déjeuner...."
Morale n°3 :
En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.

5 commentaires:

  1. ton docteur freud pardon fred a gagner instantanément mon rire bravo pour la chute N°3 et le génie et ses voeux...

    moi c'est simple je rire plusieurs fois dans la journée.
    tendrement Vôtre ma chère Manouche

    RépondreSupprimer
  2. jejeje .. et ces choses se produisent, mais avec le directeur des ressources humaines, vous ne pouvez être vigilant ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  3. :-) C'est préférable...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Tu camino es la filosofia y la cultura

    RépondreSupprimer