Oui, trop d'œufs et dans la région niçoise et en Italie, ils les faisaient durcir et les coloraient puis décoraient les brioches avec et en Alsace ils font un gâteau (le Lammele) en forme d'agneau où les œufs sont nombreux dans la préparation, c'est délicieux. Je suis un peu longuette aujourd'hui ! Bizzzzzzz
En Grèce on mange des oeufs durs teints en rouge le jour de Pâques. Mais je préfère ceux en chocolat!!! Comme je suis à Toulouse, je ne vais pas laisser ma part au chat!
En Serbie, la tables est dresse pendant trois jours et la porte d'entrée ouverte. La préparation du buffet commençait par la cuisson et la coloration d'une centaine d’œufs :)
Demasiado tentador.
RépondreSupprimerHola paso hacerte una visita como me gustan las monas de pascua son muy tentadoras y una tradición. Saludos
RépondreSupprimerBonnes fêtes de Pâques avec quelques petits oeufs en chocolat
RépondreSupprimerA nos pinceaux mercredi . Nicole
Oui, trop d'œufs et dans la région niçoise et en Italie, ils les faisaient durcir et les coloraient puis décoraient les brioches avec et en Alsace ils font un gâteau (le Lammele) en forme d'agneau où les œufs sont nombreux dans la préparation, c'est délicieux.
RépondreSupprimerJe suis un peu longuette aujourd'hui !
Bizzzzzzz
En Grèce on mange des oeufs durs teints en rouge le jour de Pâques. Mais je préfère ceux en chocolat!!! Comme je suis à Toulouse, je ne vais pas laisser ma part au chat!
RépondreSupprimerMiam, miam. Très bonnes fêtes pascales. Bises
RépondreSupprimerEn Serbie, la tables est dresse pendant trois jours et la porte d'entrée ouverte. La préparation du buffet commençait par la cuisson et la coloration d'une centaine d’œufs :)
RépondreSupprimerJoyeuses Pâques !!
RépondreSupprimeren retard, pardon.