mardi 18 avril 2017

Sirtaki

9 commentaires:

  1. Les paniers devaient être moins lourd en haut de la côte
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! la musique adoucit les moeurs !

    RépondreSupprimer
  3. Une vidéo que je vois toujours avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. fantastique vidéo!!!!

    Merci, merci, merci

    Gros becs

    RépondreSupprimer
  5. aïe je danse à la fête de Baccus le sirtaki et le resiné et drôle d'histoires aprés c'est loin alors j'en ris cette musique est superbe
    merci de cette musique et de ta lecture

    RépondreSupprimer
  6. j'avais pa vu le film
    extra et si bien exprimer
    gros becs il n'y a que toi pour nous offrir de tels cadeaux
    becos en grec

    RépondreSupprimer
  7. Hola manouche.. Retour d'un peu de vacances, et rien de mieux qu'un bon Sirtaki pour encourager le retour ..
    Una abraçada..

    RépondreSupprimer
  8. Les ânes sont ma passion. J'aime bien sa petite révolte en musique.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer