mardi 10 juillet 2018

Melbourne (Australie)





 Ava Estelle, âgée de 81 ans, se fâcha tellement lorsque deux voyous violèrent sa petite-fille de 18 ans, qu'elle se mit à la recherche des présumés coupables et leur fit sauter les testicules à coups de révolver :
L'inspecteur de police Evan Delp rapporte que le violeur et voleur reconnu, David Furth (33 ans) perdit son pénis et ses testicules quand la coléreuse grand-mère fit feu, avec un révolver de 9 mm, dans la chambre de l'hôtel où il se cachait avec son ex-compagnon de cellule, Stanley Thomas (29 ans).
Ava fit également sauter les testicules de Thomas à coups de revolver, mais les médecins réussirent cependant à lui réinstaller son pénis, en précisant toutefois qu'il ne pourrait plus s'en servir comme il en avait l'habitude.
Ava Estelle déclara qu'elle les vit entrer dans l'hôtel, les photographia, constata avec sa petite-fille qu'ils étaient bien les coupables de l'avoir violée et de lui avoir dérobé son auto, puis se remit à leur recherche :
"Lorsque le grand m'ouvrit la porte, je lui tirai 3 coups de feu entre les jambes. Je me dirigeai ensuite vers le second - qui me suppliait de lui pardonner - et lui tirai 3 autres coups de feu au même endroit. Je pris ensuite un taxi, me rendis au commissariat de police, leur remis mon revolver en leur disant:
"Ces enfoirés ne recommenceront jamais à violer qui que ce soit!"
Le juge en charge de cette affaire ne savait que faire avec elle. Il ne pouvait pas envoyer en prison une grand-mère âgée de 81 ans, d'autant plus, que trois millions d'habitants de Melbourne la désirent comme maire de leur ville!

7 commentaires:

  1. Expéditif et sans appel, mais peut on cautionner pour autant?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Complètement amoral, mais salvateur! Que de temps perdu...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas quoi dire ... mais si nous sommes sincères, combien de fois avons-nous pensé que si cela arrivait avec mes filles, je ferais la même chose ... donc nous ne sommes pas des hypocrites, et soyons honnêtes, ils ont ce qu'ils méritent.
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  4. Hi ha ! Splendidement écrit, je dois dire. Si la grand-mère avait été américaine, elle leur aurait plutôt vidé une dizaine de chargeurs de AK-47 dans le corps, histoire de se défouler comme il faut.

    Mutatis mutandis, non, je ne ferais pas la même chose. Il me faudrait alors pousser le raisonnement à sa limite et cautionner les Duterte et cie.

    RépondreSupprimer
  5. Lo siento, demasiado para mi modesto francés

    RépondreSupprimer
  6. Une façon un peu hard de régler le problème !

    RépondreSupprimer