Ce n'est pas plus bête que BHL. Tiens un citation de JCVD : " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par erre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Une autre pensée profonde de l'ineffable Jean-Claude : " J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
nous remplissons le rôle de nos vies, est-ce de composition? Nos intellectuels ne sont que perroquets et nous les écoutons. Il est beau Jacquot. Bzzz...
Be aware et soit pas faux cusse...
RépondreSupprimerDans mon souvenir, Van Damme, c'est du pain d'épices et un petit ours...
Ce n'est pas plus bête que BHL.
RépondreSupprimerTiens un citation de JCVD :
" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par erre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Je dois faire partie de la même escadrille...
SupprimerA ese es mejor no llevarle la contraria, que pega hostias como panes.
RépondreSupprimerBesos.
Olá amiga, vim desejar-lhe um abençoado início de mês.
RépondreSupprimerDoce abraço Marie.
Voilà un homme qui dit des belles choses, certes un peu énigmatiques !
SupprimerOn va lui donner une petite moyenne... "optimistiquement"...
RépondreSupprimer;-)
Bizz, Manu.
Une autre pensée profonde de l'ineffable Jean-Claude :
RépondreSupprimer" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
nous remplissons le rôle de nos vies, est-ce de composition? Nos intellectuels ne sont que perroquets et nous les écoutons. Il est beau Jacquot.
RépondreSupprimerBzzz...