mercredi 13 avril 2016

La honte...

Vous savez ce que c'est , quand notre fabuleuse machine se met en rideau, quand les bugs succèdent aux bugs on a beau savoir  à peu près titiller l'animal quand ça veut plus ça veut plus ! Alors on appelle un SPECIALISTE.
Ayant eu un jour affaire avec une de ses Eminences j'avais eu  droit  à un amphi savantissime démarrant de la naissance des ordinateurs en passant par toutes les étapes de leur conception et les variétés des travaux qu'ils peuvent effectuer, tout cela dans un langage technique parfaitement ésotérique... Le problème non résolu, j'avais remercié pour la beauté de la démonstration et payé cash.
Aussi, hier,quand je me suis trouvée en panne grave, j'ai appelé un  informaticien au téléphone:
- Je vous en prie ne me noyez pas dans les termes techniques . Parlez moi exactement comme vous le feriez à un enfant de quatre ans.
- O.K, m'a répondu le technicien, appelle ta mère, petite, et passe lui le téléphone.

6 commentaires:

  1. manouche cet ordinateur, sont les nouveaux dieux de l'Olympe, ont même inventé un nuevo..je.je de langue.
    Étreintes ..

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  2. Plein d'humour ce technicien!!!
    A-t-il été efficace au moins???

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  3. Muy bueno, el ordenador era listo.

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  4. Hihihi… je compatis. C'est pourquoi j'achète des trucs qui ne pètent jamais et dont les virus ont peur.

    Imagine, je n'ai jamais utilisé d'anti-virus de toute ma vie. Non si, une fois, et la patente m'avait pondu plus d'un écran de graves trucs et virus et autres dans mon ordi. Sagement, j'ai mis cette cochonnerie aux vidanges. :-)

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  5. uffffff terrible!
    Tu as toutes mes condoléances...

    Ces techniciens sont insupportables...
    :-)

    Courage!!! Patience!!!

    Bisous


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  6. Excellent ! J'ai connu ce genre de honte :)

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