vendredi 15 avril 2016

SarCoco...

Le morphing m'a fait sourire, l'information moins: on peut en vérifier le détail auprès de la Recette Principale de Neuilly,
Sarkozy touche 49.191,02 euros/mois. Et quand on pense qu'il n'est pas le seul!
Il y a de quoi passer les nuits debout...et les jours aussi !

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas quoi te dire...

    Courage!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je.je.je. Il y a des primates qui gagnent beaucoup, ici, nous tambientenemos beaucoup ..
    Una abraçada..

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne envie de cracher et de vomir aussi...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. mais tous les retraités ne sont pas alignés au même calcul, dommage !!!! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre singe, ça ne l'arrange pas du tout !-:)))
    Pense-tu qu'il est vraiment besoin des 2 cents !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha ha ha… elle est bonne. Faut pas s'en faire trop trop, c'est partout pareil… :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, du goudron et des plumes !!!

    RépondreSupprimer