mardi 10 décembre 2019

Est ce ainsi que les hommes vivent.

4 commentaires:

  1. Hola manouche .. Bien qu'il ne l'ait pas mis sur YouTube, je pense que c'est Bernard Lavilliers. Très intéressante ta musique ..
    Una abraçada...

    RépondreSupprimer
  2. Una voz estupenda y la orquesta que lo arropa con un resultado espectacular. Me ha encantado, lástima que mi francés sea tan precario, Manueche.

    Y pese a todo, me reí con el vídeo de más abajo, esa chica tiene mucho talento, eso se intuye aunque me pierda la mitad de lo que dice.

    Mes meilleurs vœux à vous et à votre famille
    Bonne fêtes!

    Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  3. Un artiste que j'aime beaucoup. Quel parolier. Pour moi la plus belle c'est " Les mains d'or". Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore!!!

    Mais les hommes vivent comment ils peuvent... pour sur-vivre.
    Comme lui...

    Bizz, ma gitane.

    RépondreSupprimer