mardi 4 janvier 2022

Premier chef d'oeuvre 2022...

Un caban six mois

5 commentaires:

  1. Ohhh que c'est mimiii!!!
    Bises, ma gitane.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout!! Il semble très douillet!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, quien fuera niño para arroparse con esa obra de arte y sentirse confortable y muy guapo, pues el azul le queda bien a todas las pieles, aunque los niños siempre son hermosos.

    Abrazos,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour manouche. Ça fait longtemps, mais ça fait du bien de voir que vous êtes là, qu'il faut profiter de la vie et de ses bons moments. Comme je suis un ami et un admirateur de Tesa, je suis d'accord avec elle, la couleur bleue est parfaite, c'est la couleur de la mer, même si je sais que c'est la couleur du ciel.
    Ici, dans mon village, il y a une citation qui dit "SI RES NO I CAU, POSALI BLAU".
    Un câlin et une joie de vous saluer, tout le meilleur pour 2022.

    RépondreSupprimer