lundi 22 août 2022

"L’Enfer" de Stromae en live dans "Boomerang" - Carte blanche

2 commentaires:

  1. Je viens de mepasser en boucle deux fois ce clip excellent et quand tu penses d ou il vient le Rwouanda c est encore plus fort les voix de femmes comme led pleureuses juives russes,
    Les tenues de tous extra d une immense simplicité le chant l attitude corporel et très forte
    Que des grands chanteurs clame ainsi c est très important face au monde en decapilotade.

    Merci notre chercheuse du paf

    Je suis ok avec toi le vase de Marc Daum je te mets qu a toi don prenom.
    A ceyte epoque tout etait Daum dans notre maison
    Prenfre le oeyit dejeunet dans des bols Daum.


    Bisous ma cherie.
    Ce qui va artivee
    Sur mon blog est encore pire
    De cr que le chirurgien m a dit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les paroles sont magnifiques.

    Bises, ma gitane.

    RépondreSupprimer