mardi 20 novembre 2012

Marre des web-minets.


Assez de chatons gracieux !
Je vous présente Gutierez y Gutierez , comme son nom l'indique  c'est un vrai macho qui passe sa vie à se battre sur les toits. Il défend notre territoire avec ardeur. Ses canines, bien nommées, autant que développées en font la terreur des chiens du quartier. Depuis qu'une souris lui a tapé dans l’œil il est devenu presque humain.

9 commentaires:

  1. Ch'uis sûre qu'il est gentil comme tout!!

    RépondreSupprimer
  2. Gutierrez es un buen guardián!
    :)
    Besos!

    RépondreSupprimer
  3. avec lui comme ange gardien, tu es bien protégée !
    n'empêche : je me prends d'affection pour cette bestiole !
    j'en ai connu des chats castamés comme lui.. j'en ai recueillis que les proprios ne voulaient plus soigner... des borgnes, un aveugle, un à trois pattes, et je t'en passe !
    mes chiens, pressentant ces misères, ne leur ont jamais rien dit.
    Ou bien avaient-ils la trouille ?
    allez, bises

    RépondreSupprimer
  4. Eso es un gato de armas tomar. La mejor protección para tu casa :-)

    Saludos

    RépondreSupprimer
  5. Enfin une photo de chat qui ne soit pas d’une niaiserie affligeante, où l’on voit, à longueur de blogs des gentils chatons jouant avec une pelote de laine. Il y a quelques années, j'en ai connu un à qui, en plus il manquait la moitié de la queue, une vraie terreur, tous ses semblables faisaient un large détour pour ne pas croiser son regard. J'étais en mission dans le midi et après le dîner, plutôt que de regarder les affligeants programmes télévisuels dans ma chambre, j’observais toute une société féline dont celui que j’avais surnommé « le pirate » faisait régner un despotisme sans partage basé sur la cruauté. Si par mégarde, un jeune peu au courant des us et coutumes de ce coin de paradis, passait à moins de 3 mètres du maître de lieux, s’en suivait une bataille d’une férocité insoutenable où le pirate avait toute une omnipotence à perdre, position dans le monde des chats qui lui assurait un charme particulier auprès des chattes. Régulièrement sa place était défiée par quelques jeunes et téméraires godelureaux qui repartaient souvent avec une oreille en moins. Mais je vous parle d’un lieu où l’on ne coupait pas les matous…

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai, un tatoué, un saigneur de quartier !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  7. les chats du web sont stérilisés donc ils ne se battent plus pour les femelles. Sinon voilà ce que ça donne : un gros matou tout grafigné. Mais pas une moumoune, ça c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  8. Compresse d'argile, pour l'oeil : demain il n'y paraîtra plus rien et tu auras évité l'infection.

    Moi, à Jalhac, j'ai un magnifique chat étalon qui fait la loi dans le village, ce qui ne l'empêche pas d'aimer se faire photographier avec des pelotes en laine... Comme quoi.

    RépondreSupprimer