jeudi 22 mai 2014

Je suis seul ce soir...

Je viens de fermer ma fenêtre
Le brouillard qui tombe est glacé
Jusque dans ma chambre il pénètre
Notre chambre où meurt le passé.


Je suis seul ce soir avec mes rêves
Je suis seul ce soir sans ton amour
Le jour tombe, ma joie s'achève
Tout se brise dans mon cœur lourd
Je suis seul ce soir avec ma peine
J'ai perdu l'espoir de ton retour
Et pourtant je t'aime encor et pour toujours
Ne me laisse pas seul sans ton amour.


Le jour tombe, ma joie s'achève
Tout se brise dans mon cœur lourd
Je suis seul ce soir avec ma peine
J'ai perdu l'espoir de ton retour
Et pourtant je t'aime encor et pour toujours
Ne me laisse pas seul sans ton amour.


Dans la cheminée le vent pleure
Les roses s'effeuillent sans bruit
L'horloge, en marquant les quarts d'heure,
D'un son grêle berce l'ennui.


Tout demeure ainsi que tu l'aimes
Dans ce coin par toi dédaigné
Mais si ton parfum flotte même
Ton dernier bouquet s'est fané

10 commentaires:

  1. "Je suis seul ce soir avec mes rêves" , fan de chichourle et moi qui ne m'en souvient jamais.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. bisous à ma manouche et à son Igor ....

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as abandonnééééééé...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. C'est le pauvre petit chien seul sur le ponton qui devrait chanter ça. Il est craquant tout seul ce soir....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une pensée pour Leo Marjane la créatrice de cette magnifique chanson.

    RépondreSupprimer
  6. Ma pause est finie et je rends visite à mes blogs préférés.
    Un grand compositeur et aussi un bel interprète!
    Il a tellement écrit pour les plus grands et celle-ci est très belle mais, j'aime une chanson de lui qu'il est je pense le seul à interpréter c'est "La cigarette après l'amour" .
    Bien que je ne fume plus depuis longtemps, les souvenirs restent !
    Et puis Dumont c'est mon nom de jeune fille !
    Bises Manouche

    RépondreSupprimer
  7. Au bout du ponton, dans l'eau, le maître a plongé pour aller récupérer la baballe à Mirza.
    Mirza attend le retour de son maître-plongeur!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connassais pas...
    Que c´est doux et triste...

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer