jeudi 29 janvier 2015

Procédures


Lettre de Jennifer à son patron:
" Toutes les autres femmes de la Société vous poursuivent pour harcèlement sexuel.Comme vous  ne m'avez jamais harcelée je vous poursuis pour discrimination."

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire dans une revue que les mannequins aux traits pas conventionnels connaissant un grand succès sur les passerelles de mode: un garçon albinos, une fille borgne, une fille qui manque de pigmentation, un garçon aux dents irrégulières...
    (Moi, je vais me présenter au casting...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est comme la pub pour les "légumes moches"
      Nouveau slogan:
      JE SUIS UN LEGUME MOCHE

      Supprimer
  3. No sé si es guapo o guapa, pero tiene su tirón.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Jeûne-à-faire,
    ...surtout ne pas vous enfer....le patron vous gardait pour le dés(s)ert!

    Souriressss!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Avec un casquette, c'est tout à fait moi.
    Mais j'ai pas de patron !

    RépondreSupprimer
  6. On va écrire une lettre conjointe... contre Fernandez!!
    ;)

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer