lundi 17 octobre 2016

Bon sang, ça fait du bien, merci les gars!

9 commentaires:

  1. Inutile de dire que j'ai bien apprécié cette émission!!! Une occasion d'être dans "mon" île!
    Bonne semaine Manouche!

    RépondreSupprimer
  2. Agréable d'entendre de vrais chanteurs. Ce n'est pas toujours le cas
    A mercredi Nicole

    RépondreSupprimer
  3. oui quelle belle soirée c'est puissant , je partage. Kiss je suis en retard sur tes contes de fées ma chère manouche Kiss

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Casi todo tipo de música me gusta.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Emission super chouette avec de vrais chanteurs et une présentation très originale.... ( pas des pantins )
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Ça calme la colère... ils sont géniaux!

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer