samedi 4 mars 2017

Romantisme masculin





Deux amies :
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, les deux maris
- Alors, ta soirée d ’hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi..
Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voie quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que quand on s'est mis au lit ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, elle a pas arrêté de parler...!!









9 commentaires:

  1. J'adore cette comparaison entre le ressenti de chacun des membres du couple, comme le dit François, c'est beau l'amour
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. La même histoire, recto-verso !

    RépondreSupprimer
  3. ¡hahahahaa il vaut mieux que la femme du deuxième mari ne découvre pas ce qu´il pense de ça!

    RépondreSupprimer
  4. En esta época no ha lugar para el romatisismo

    RépondreSupprimer
  5. OK pour la caricature -
    Pourtant , pas + ce genre de blague féministe que les propos graveleux des machos ne valorisent le romantisme masculin qui existe et est bafoué -
    Et alors ? ...
    Il faut bien rire , dit-on -
    Mais est-ce bien drôle ?

    RépondreSupprimer
  6. Salut Manouche, et un beau bonjour du Québec. J'arrive de chez Jeanmi où tu as commenté. Dis, c'est quoi un "neuneu": on connaît pas ça chez nous.

    Super ton blog. Cette blague sur le romantisme de l'homme m'a bien fait rire. J'en ai entendu une autre récemment: une jeune femme rencontre un homme et comme il lui plaît bien, se met à le fréquenter pour mieux le connaître. Après qq mois, follement amoureuse, elle l'épouse puis, une fois mariée, se met à changer une chose et une autre chez lui. Un soir, 3 ans plus tard, elle lui fait une scène: "Tu n'es plus celui que j'ai épousé. Je divorce".

    Mon blog s'appelle CONNAISSANCE DE SOI. Si le cœur t'en dit, tu es bienvenue (mais je ne l'alimente plus).

    RépondreSupprimer
  7. Zut, j'ai oublié de mettre l'adresse de mon blog: http://connaissancedesoi.blogspot.ca

    RépondreSupprimer