dimanche 30 novembre 2014

Fils caché ?

"C'est moi le gros, c'est toi le petit,
 C'est nous Laurel et Hardi"...



10 commentaires:

  1. Aussi con mais beaucoup moins drôle

    RépondreSupprimer
  2. pas con du tout au contraire, son expérience en budget de campagne devrait pour la prochaine saigner à blanc les affidés de type.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. De toute évidence ! Mais je préfère l'original, bien entendu !

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère Laurel beaucoup plus drôle. Bien que ce soit des comiques tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Haha....assez ressemblant en effet.

    RépondreSupprimer
  6. Il ne lui manque plus que le chapeau!

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère, moi, l'authentique!

    RépondreSupprimer
  8. Le seul fait de le revoir...

    Berrrkkkk!!!!


    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer