lundi 13 novembre 2017

C'est du gateau

                                              
                                                       Ben moi j'préfère les crêpes !

8 commentaires:

  1. Je suis pleine d'admiration devant le savoir-faire de ces pâtissières. Mais pour moi ce n'est pas de la pâtisserie car le goût n'est qu'accessoire et la pâte toujours la même!

    RépondreSupprimer
  2. Elles viennent acheter les sacs à Paris pour les reproduire en gâteau. Je préfère nos petits gâteaux français bien gouteux
    A bientôt Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Ben, c'est pas du gâteau mais de la bagagerie...
    Rien de meilleur que des crêpes (comme tu dis) ou du pain perdu, tiens, avec des restes de brioche :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Tener un gato `por mascota te puede ayudar a salir de tu soledad

    RépondreSupprimer
  5. Mais, c'est curieux et intéressant.. J'ai un cousin qui est dédié à ces délices ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que c'est bien digeste !

    RépondreSupprimer
  7. La madre que la parió, esa menda te coge con el cuchillo y te destroza; me ha dado hasta respelús.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  8. SAl ver un atardecer,nos puede mostrar la pequeñez del ser humano

    RépondreSupprimer