lundi 19 novembre 2018

Zaz - Le retour...

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son timbre si particulier!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que son timbre particulier est beau et entraînant.

    RépondreSupprimer
  3. Cette chanson de Zaz n'est pas de son nouveau répertoire... mais l'entendre chanter dans la langue de Cervantes et la bouleverser percée dans cet accent comme il n'y aura d'autre égal... ;) fait chaud au coeur!!!

    Bizz Ma Gitane et mille mercis de par ta loyauté envers moi.

    BizzAzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'on a pu lui metter sur le dos, à cette fille, chanteuse, tout à fait charmante, au franc parler.
    Son parcours et maintenant, son succès, me font plaisir. Que cette route soit longue et favorable, à cette jeune femme pleine d'humanité.
    Roger

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette jeune chanteuse, elle est pleine de joie de vivre, une belle âme à n'en pas douter, je suis heureux qu'elle fasse une carrière internationale, elle le mérite
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Une chanteuse que j'aime bien également et je me réjouis de son retour.J'étais persuadé d'avoir commenté ce billet. Belle soirée Manouche !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien Zaz avec sa personnalité authentique !!

    RépondreSupprimer